La conférence 2020 de CAMPUT

L’inscription à la conférence 2020 de CAMPUT est ouverte!
Du 3 au 6 mai 2020, Saint John, N.-B.

Avis important
Veuillez noter qu’en raison de la pandémie de covid-19, CAMPUT s’efforce de modifier les dates de la Conférence annuelle. Dès que nous aurons des arrangements confirmés, nous communiquerons directement avec les délégués, les conférenciers, les modérateurs, les commanditaires, les partisans des fonds communautaires et d’autres. Nous publierons également l’information en ligne. Merci pour votre patience.

Courants et marées : les forces qui façonnent la réglementation de l’énergie et des services publics au Canada

Deux fois par jour, la marée monte et descend dans la baie de Fundy. 160 milliards de tonnes d’eau salée, mues par les forces gravitationnelles, y sculptent les rochers d’Hopewell, de renommée mondiale. Les forces environnementales, géopolitiques, économiques et technologiques qui agissent sur la réglementation des services publics au Canada sont tout aussi puissantes, bien que nettement moins prévisibles. L’édition 2020 de la conférence annuelle de CAMPUT mettra en lumière comment les consommateurs, l’industrie et les organismes de réglementation influencent et répondent à ces forces environnementales, géopolitiques, économiques et technologiques dans les secteurs de l’électricité et du gaz naturel.

Venez assister avec nous à la conférence principale sur la réglementation de l’énergie au Canada, qui aura lieu à Saint John. Elle présente le point de vue des organismes de réglementation, des consommateurs, des entités réglementées et des autres parties prenantes dans un même forum pour aborder les sujets les plus actuels dans le milieu de la réglementation national (et international).

Le site web d’inscription: 2020 CAMPUT

Merci à nos Commanditaires

OR
Fasken

BRONZE
Torys LLP
Aird Berlis
Concentric Energy Advisors
Lawson Lundell LLP
Grant Thornton

Merci à nos Fonds communautaire
CGA
CEA
Enbridge
Gazifère
Liberty Utilities
NB Power
Itron
Énergir
Alectra

CAMPUT Conference 2020

CAMPUT Conference 2020 Registration is Open!
May 3 – 6, 2020, Saint John, NB

Important Notice:
Please note that due to the covid-19 pandemic, CAMPUT is working to change the dates of the upcoming Annual Conference. As soon as we have arrangements confirmed we will communicate directly with delegates, speakers, moderators, sponsors, community fund supporters and others. We will also post the information online. Thank you for your patience.

Tides and Currents: Forces Shaping Energy and Utility Regulation in Canada

Twice each day, gravitational forces cause 160 billion tonnes of seawater flow in and out of the Bay of Fundy, shaping the world-famous Hopewell Rocks. The environmental, geopolitical, economic and technology forces shaping utility regulation in Canada are equally powerful – but not nearly as predictable. The 2020 CAMPUT Conference will focus on how customers, industry and regulators influence and respond to these environmental, geopolitical, economic and technology forces in the electricity and natural gas sectors.

Join us in Saint John for the pre-eminent energy regulatory conference in Canada. We bring together the perspectives of regulators, customers, regulated entities, and other stakeholders to a single forum focused on addressing the most current topics in the national (and international) regulatory community.

Registration website: CAMPUT 2020

Thank you to our Sponsors

GOLD
Fasken

BRONZE
Torys LLP
Aird Berlis
Concentric Energy Advisors
Lawson Lundell LLP
Grant Thornton

Thank you to our Community Fund Supporters
CGA
CEA
Enbridge
Gazifère
Liberty Utilities
NB Power
Itron
Énergir
Alectra